Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Cette précision de taille dans le dossier Coman !

Prêté au Bayern Munich, Kingsley Coman pourrait quitter l’Allemagne à la fin de la saison. Deux cadors anglais auraient fait part de leur intérêt pour l’international français.

Dans quel club évoluera Kingsley Coman la saison prochaine ? Lors de l’été 2014, l’international français a quitté le PSG et la Ligue 1, sans indemnité de transfert, pour rejoindre la Serie A et la Juventus Turin. Après une saison aboutie, l’ailier de 20 ans a été prêté au Bayern Munich pour deux saisons. Le club bavarois dispose d’une option d’achat de 21 millions d’euros - à lever avant le 30 avril - pour conserver Kingsley Coman.

Le Bayern, Chelsea ou Manchester City ?

Selon Goal, les probabilités de revoir l’ancien du PSG revenir en Italie sont très faibles. Le Bayern Munich pourrait ainsi lever l’option d’achat pour conserver Kingsley Coman ou pour faire une plus-value à la revente. Chelsea et Manchester City seraient sur les rangs pour enrôler le numéro 29 bavarois, mais aucune offre n’aurait été formulée à ce jour contrairement aux récentes informations annonçant que Conte et Guardiola auraient déjà fait des propositions comprises entre 50 et 60M€. Affaire à suivre.

Articles liés