Mercato - Bayern Munich : Le Borussia Dortmund préfèrerait le Real ou Chelsea pour Lewandowski
La rédaction

Le BVB ne souhaiterait pas voir Robert Lewandowski rejoindre le Bayern Munich et utiliserait les pistes Chelsea et Real Madrid pour l’inciter à prendre la bonne décision.

Robert Lewandowski a confirmé qu’il quitterait le Borussia Dortmund à l’issue de la saison. En Allemagne, la presse envoie le Polonais au Bayern Munich mais il subsisterait encore des doutes sur l’avenir de l’attaquant. Le Real Madrid serait de nouveau sur le coup, tout comme le Chelsea de José Mourinho qui aurait d’ailleurs fait une proposition à Lewandowski indique El Confidencial.

REAL VS CHELSEA

Le Real Madrid et Chelsea ne semblent pas prêts à abandonner le combat. Déjà approché en mai par le Real, le Borussia Dortmund n’a jamais cédé face aux avances du club madrilène tout en sachant que le Polonais était en fin de contrat en juin 2014. Le président de Dortmund pensait s’entendre avec Robert Lewandowski pour la prolongation de son contrat, mais ce dernier a bien fait comprendre qu’il comptait enrichir sa carrière avec une nouvelle expérience.

DORTMUND VEUT ÉVITER LE BAYERN !

Dans cette optique, le club allemand aurait mis la pression sur Robert Lewandowski pour qu’il ne signe pas en faveur de l’ennemi bavarois du Bayern Munich, surtout gratuitement ! Ils profiteraient donc des intérêts de Chelsea et du Real Madrid pour inciter le joueur à signer dans l’un de ces clubs. José Mourinho serait même prêt à dépenser beaucoup alors que le Real serait plus sur la réserve. 

Articles liés