Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le Bayern ouvre grand la porte pour Lucas Hernandez !

La direction du Bayern Munich, par la voix d’Uli Hoeness, explique que les Bavarois sont enclins à répondre aux exigences de l’Atlético Madrid concernant un certain… Lucas Hernandez.

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich depuis plusieurs semaines, Lucas Hernandez pourrait donc étrenner les couleurs du Champion d'Allemagne en titre dans les prochains mois. Les Bavarois semblaient enclins à régler la clause libératoire de l'international tricolore, à hauteur des 85M€, afin d'acter son transfert lors du prochain mercato estival. Malgré les récentes déclarations d'Hernandez sur la volonté de l'Atlético de Madrid de ne pas l'envoyer en Bundesliga, le Bayern envoie un message fort autour du défenseur de 23 ans.

«J’imagine que nous paierons sa clause s’ils nous donnent la possibilité de le faire»

Présent sur les antennes de Sport1, Uli Hoeness, président du Bayern Munich, admet que le club est prêt à régler la clause libératoire de Lucas Hernandez en cas de consensus auprès des décideurs de l’Atlético de Madrid. « La clause libératoire de Lucas Hernandez ? J’imagine que nous la paierons s’ils nous donnent la possibilité de le faire. Il est Champion du monde », déclare-t-il.

Articles liés