Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ce champion du monde allemand qui valide le choix de Jupp Heynckes !

Fraîchement arrivé au Bayern Munich, Jupp Heynckes a reçu un appui de poids en la personne du sélectionneur de la Mannschaft Joachim Löw. 

Carlo Ancelotti remercié, les dirigeants du Bayern Munich travaillent depuis plusieurs jours sur le nom de celui qui prendra place sur son banc pour la réception de Fribourg dans une semaine. Alors que l’intérim de Willy Sagnol se rapproche de son terme, Jupp Heynckes est donc arrivé en Bavière pour reprendre les rênes d’un club qu’il avait quitté sur un triplé en 2013. Interrogé à ce sujet après la qualification de l'Allemagne pour la prochaine Coupe du monde, le sélectionneur national Joachim Löw a validé ce choix.

« C’est certainement une très bonne solution »

« Bien sûr, c’est un coach incroyablement expérimenté, qui a déjà réalisé de grandes choses et qui a un grand impact sur son équipe. Dans la situation du Bayern, c’est certainement une très bonne solution », a déclaré le champion du monde 2014 dans des propos rapportés par Goal. Il est indéniable que le Bayern Munich, en retrouvant un entraîneur avec trois titres de champion d’Allemagne et deux victoires en Ligue des Champions au palmarès, aurait pu tomber plus mal...

Articles liés