Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - Bayern Munich : L’AS Rome allume Benatia !

Mehdi Benatia

Suite aux déclarations de Mehdi Benatia, James Pallotta, actionnaire de l’AS Rome, a livré ses vérités sur le départ du joueur au Bayern Munich.

« Pendant la saison passée, il y a eu de plus en plus de demandes. J’ai parlé avec le directeur sportif Walter Sabatini qui m’a dit que le club souhaitait me conserver, mais qu’il avait également besoin d’argent, parlant de la possibilité d’un transfert. Cela m’a irrité parce que je voulais rester ».Dans une large interview accordée à Kicker, Mehdi Benatia s’est livré sur les conditions de son départ de l’AS Rome vers le Bayern Munich. Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire réagir James Pallotta, actionnaire du club italien, qui a répondu via un communiqué.

« IL A MENTI À GARCIA ET SES PARTENAIRES »

« Mehdi Benatia continue à construire son propre château d’inventions ces deux derniers mois. En juillet, à Boston, nous étions tombés d’accord pour une prolongation et une augmentation de salaire. Après lui avoir dit et répété que nous voulions qu’il reste avec nous, il m’a dit qu’il était très heureux. Durant le mois d’août, il a menti à Rudi Garcia et à ses partenaires sur son envie de rester et sur les chiffres de notre accord », a indiqué James Pallotta

« IL ENVENIMAIT LE VESTAIRE »

« Il envenimait le vestiaire. Son départ n’a pas été une question d’argent, mais une question de personnalité pour notre vestiaire. Notre santé financière est bonne. En tant que propriétaire de l’AS Roma, je dois prendre des décisions difficiles, a-t-il ajouté. En tant que supporter de la Roma, je suis profondément déçu qu’un de nos joueurs se soit comporté de la sorte. »

Articles liés