Mercato - Bayern Munich : La priorité de Pep Guardiola se trouverait à Barcelone !
La rédaction

Selon les informations de l’agent FIFA François Gallardo, Pep Guardiola aurait défini sa priorité pour le prochain mercato estival.

Prolongé jusqu’en 2019 en février dernier, Sergio Busquets est un cadre inamovible du FC Barcelone depuis plusieurs saisons. Déjà associé au Paris Saint-Germain dans le passé, l’international espagnol serait désormais dans le viseur du Bayern Munich de Pep Guardiola.

DES RETROUVAILLES GUARDIOLA-BUSQUETS ?

Dans l’équipe première du FC Barcelone depuis 2008, Sergio Busquets a donc été dirigé par Pep Guardiola pendant quatre saisons, cinq si l’on prend en compte une saison avec la réserve du club catalan. Selon François Gallardo, Pep Guardiola aurait donc pour objectif n°1 des retrouvailles avec la sentinelle espagnole du club catalan.

BUSQUETS A OUVERT LA PORTE

« Ça me plairait de faire une longue carrière au Barça comme Xavi, Puyol… Mais il y a d’autres championnats qui sont attirants », avait récemment confié le milieu de terrain, qui avait également fait part de sa surprise concernant le départ de Xabi Alonso… au Bayern Munich : « Cela m’a surpris de le voir partir pour le Bayern, car c’était un cadre du Real Madrid. Xabi Alonso est un grand joueur et peut jouer dans n’importe quelle équipe. J’ai été surpris que le Real Madrid le laisse partir ». Que fera le Barça avec Busquets ?

Articles liés