Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Le Barça en demi-finale ou en finale ? Guardiola aurait une préférence !

Pep Guardiola, Bayern Munich

Toujours attentif au parcours de Pep Guardiola, Mundo Deportivo sort une information exclusive sur la préférence du technicien du Bayern Munich.

« Je suis un homme heureux. Je suis ravi d'être encore en demi-finales. On a joué différemment qu'au match aller. On n'aurait jamais réussi ça sans se battre. Un grand merci à mes joueurs, ils m'ont rendu très heureux ». Grand habitué du dernier carré en Ligue des Champions, Pep Guardiola souhaiterait éviter le Barça en demi-finale pour deux raisons.

GUARDIOLA CRAINT LE CAMP NOU ET MESSI

Selon les informations de Mundo Deportivo, Pep Guardiola préférerait affronter le FC Barcelone sur un seul match, donc en finale. Le technicien espagnol du Bayern Munich craindrait en effet une double confrontation, mais surtout le match au Camp Nou. Lionel Messi y serait pour beaucoup dans cet état d’esprit de l’entraîneur de l’équipe bavaroise. Guardiola s’était d’ailleurs montré admiratif dans les tribunes du Camp Nou lors du huitième de finale retour entre le Barça et Manchester City.

GUARDIOLA VEUT RÉCUPÉRER DES JOUEURS

L’autre raison qui pousse Guardiola à vouloir éviter le Barça en demi-finale, c’est l’état physique de plusieurs joueurs. Le Bayern Munich s’est en effet débarrassé du FC Porto en l’absence de plusieurs cadres, dont Arjen Robben, Franck Ribéry ou encore David Alaba. Ce dernier est d’ailleurs encore espéré en cas de finale. Contre le Barça ?

Articles liés