Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Bayern Munich : Kroos savoure son arrivée au Real Madrid

Toni Kroos, Real Madrid

Dans un long entretien accordé à Bild, Toni Kroos est revenu sur son départ du Bayern Munich et son arrivée au Real Madrid.

Après avoir refusé de prolonger son contrat avec le Bayern Munich, le champion du monde allemand Toni Kroos a finalement pris la direction de l’Espagne pour revêtir le maillot du Real Madrid. Un choix qu’il ne regrette pas du tout au moment de se confier au quotidien allemand Bild.

« UN NIVEAU AU DESSUS DU BAYERN MUNICH »

« Je ne me suis pas trompé. Je suis satisfait à 100% d’être au Real Madrid. Madrid, c’est encore un niveau au-dessus du Bayern Munich. Quand je repense à ma présentation, avec 20 000 supporters en tribunes alors que je n’avais jamais joué pour eux... C’est impensable en Allemagne » a lâché le milieu de terrain merengue, sous contrat avec le club de la Capitale jusqu’en 2020.

« AUCUN LIEN ENTRE MON ARRIVÉE ET SON DÉPART »

Également interrogé par le quotidien sur la venue de Xabi Alonso au Bayern Munich, l’Allemand assure que rien n’était pas prévu : « Le Bayern ne l’avait pas prévu. C’est une réponse aux nécessités avec les nombreuses blessures. Je ne vois aucun lien entre mon arrivée au Real Madrid et son départ »

Articles liés