Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Kingsley Coman est catégorique sur son avenir !

Le jeune Kingsley Coman a rejoint le Bayern Munich, en prêt, l’été dernier. L’ancien parisien aimerait bien rester en Bavière…

Kingsley Coman, 19 ans désormais, a quitté le PSG, libre, en 2014. Il a rejoint la Juventus Turin. L’été dernier, le jeune attaquant a été prêté au Bayern Munich, où il brille. Didier Deschamps a même été convaincu. Coman a été sélectionné en équipe de France. Prêté jusqu’à la fin de la saison 2016-2017 au Bayern, Coman a une idée bien précise de son futur.

Coman veut rester!

« Je m’éclate. Je prends mon pied », confie Coman ce jeudi dans Le Parisien. « Ici, tout le monde me fait confiance […] Je n’ai pas envie de faire deux saisons au Bayern et repartir. Je suis venu dans l’optique de rester le plus longtemps possible. A moi de prouver que le club aurait raison de lever l’option d’achat et de miser sur moi à l’avenir », ajoute l’international tricolore. L’option d’achat du joueur est fixée à 21M€.

Coman déçu par le PSG

Le jeune français est revenu sur son expérience au PSG il y a quelques jours dans le magazine allemand Kicker. Il a notamment taclé Zlatan Ibrahimovic : « Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile. Je ne me sentais pas bien dans l’équipe. Le compétition était énorme, on devait seulement gagner des titres, estime le néo-tricolore. Ibrahimovic ? Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même ».

Articles liés