Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Guardiola, progression… Coman affiche son bonheur !

Auteur de performances remarquées cette saison sous le maillot du Bayern Munich, Kingsley Coman se dit parfaitement heureux au sein du club allemand.

Formé au Paris Saint-GermainKingsley Coman a été prêté au Bayern Munich par la Juventus Turin pour les deux prochaines saisons avec une option d’achat lors du dernier mercato estival. L’international tricolore donne la pleine mesure de son talent cette saison en Allemagne sous les ordres de Pep Guardiola. De plus, le joueur a profité des blessures de Franck Ribéry et Arjen Robben pour bénéficier d’un maximum de temps de jeu.

« Je sens la confiance de Pep Guardiola »

Pour le compte d’une interview accordée au Parisien, Kingsley Coman, l’attaquant du Bayern Munich, a affiché son épanouissement. « Si je suis satisfait 
de mon temps de jeu ? Complètement. Je sens la confiance de Pep Guardiola. Je suis très heureux. J’apprends beaucoup. Je suis content de répondre aux attentes. Dans ce championnat, je m’éclate. Il est fait pour moi. A moi de continuer et de ne pas relâcher mes efforts », a-t-il expliqué.

Articles liés