Lié à Chelsea et Manchester United cet hiver, le défenseur d’Everton Seamus Coleman serait également dans le viseur du Bayern Munich.
D’après les informations du Mirror, le Bayern Munich a jeté son dévolu sur le défenseur d’Everton Seamus Coleman en vue d’un transfert l’été prochain. Lié à Manchester United et Chelsea cet hiver, le défenseur international irlandais de 26 ans serait au sommet de la short-list du champion d’Allemagne en titre, qui envisage de remanier son équipe en profondeur l’été prochain.
COLEMAN POUR SUCCÉDER À LAHM ?
Toujours selon le Mirror, le club bavarois aurait fait du recrutement d’un latéral droit offensif une priorité avec Philipp Lahm (31 ans) et Rafinha (29 ans) dont la fin de carrière se rapproche à grands pas. Les Allemands prospectent tous azimuts à la recherche de la perle rare et auraient donc jeté leur dévolu sur Coleman, qui a signé l’été dernier un nouveau contrat de cinq ans en faveur d’Everton.
UN CASSE-TÊTE POUR MARTINEZ
Avec les envies de départ de Romelu Lukaku, voilà qui promet un sacré casse-tête au manager des ToffeesRoberto Martinez l’été prochain. Le technicien espagnol devra se montrer particulièrement persuasif pour convaincre ses deux protégés que leur avenir est à Goodison Park. Reste à savoir qui de Chelsea, Manchester United ou le Bayern Munich se montrera le plus insistant et raflera la mise pour Coleman…