Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Griezmann grande priorité… pour l’été 2019 ?

À la recherche de successeurs pour Franck Ribéry et Arjen Robben, les dirigeants du Bayern Munich auraient coché le nom d’Antoine Griezmann.

Cet été, Antoine Griezmann a bien failli changer de maillot. Le Français était en effet à deux doigts de rejoindre le FC Barcelone, avant de revenir sur sa décision et ainsi prolonger à l’Atlético Madrid avec un nouveau salaire annuel fort lucratif à la clé. Pourtant, le champion du monde tricolore pourrait voir un autre cador européen se pencher sur son cas dans les prochains mois.

Griezmann serait la grande priorité du Bayern Munich

D’après les informations de BILD, les dirigeants du Bayern Munich auraient fait d’Antoine Griezmann leur priorité pour le mercato estival 2019. Les Bavarois sont à la recherche de joueurs capables de prendre la succession de Franck Ribéry et d’Arjen Robben, qui ont respectivement 35 et 34 ans. La star de l’Atlético Madrid serait ainsi leur cible prioritaire, mais ce dossier s’annonce tout de même très compliqué, puisque les dirigeants madrilènes ne semblent pas vouloir laisser filer le Français.

Articles liés