Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Quand le frère de Griezmann tacle Thibaut Courtois !

Le frère d’Antoine Griezmann a profité de la victoire de l’Atlético Madrid contre le Real Madrid en Supercoupe d’Europe pour clasher le gardien de but belge Thibaut Courtois.

Le contentieux dure depuis la demi-finale de Coupe du Monde entre la France et la Belgique. Au sortir de la qualification des Bleus pour la finale du Mondial (1-0), Thibaut Courtois avait critiqué le jeu de l’équipe de France estimant que les Tricolores n’avaient fait que défendre. Ce à quoi Antoine Griezmann avait répondu ironiquement en conférence presse, clashant le gardien belge. C’est désormais le frère du Français qui s’y met.

« Saute, Saute, Saute petit… »

C’est effectivement à Theo Griezmann de lâcher une pique à l’encontre de Thibaut Courtois. À l’issue de la victoire de l’Atlético Madrid contre le Real Madrid en Supercoupe d’Europe, le jeune homme a publié un court message sur Twitter : « Salta, Salta, Salta pequeno … » accompagné de plusieurs émojis. Référence directe à une chanson utilisée par Thibaut Courtois quand il portait le maillot de l’Atlético lors de sa victoire contre le Real en finale de Coupe du Roi en 2013.

Articles liés