L’Atletico Madrid paierait l’importante revalorisation salariale que le club a accordé à Antoine Griezmann cet été pour le convaincre de snober le FC Barcelone avec les rumeurs de départ de Lucas Hernandez au Bayern Munich. Explications.
Certes, l’Atletico Madrid est parvenu à frapper un gros coup cet été en conservant Antoine Griezmann pourtant proche de signer au FC Barcelone. Cependant, ce succès pourrait bien avoir des répercussions qui seraient en train de frapper le club rojiblanco. En effet, la presse madrilène révélait dernièrement que Lucas Hernandez devrait s’engager avec le Bayern Munich cet hiver puisque le club bavarois aurait décidé de lever sa clause libératoire fixée à 85M€. Et le feuilleton Griezmann ne serait pas exempt de tout reproche dans cette situation.
Hernandez demanderait une revalorisation ou il partirait au Bayern
El Confidencial fait le point dans le dossier Lucas Hernandez. Selon les informations divulguées par le média ibérique, l’Atletico Madrid se retrouverait dans une phase délicate. Hernandez, Diego Costa, Diego Godin ainsi que Jan Oblak, tous souhaiteraient voir leurs salaires être augmentés. Une conséquence directe de la grosse revalorisation salariale d’Antoine Griezmann qui toucherait 23M€ nets à l’année depuis sa prolongation. Le latéral gauche aurait pris une décision. Les Colchoneros devraient sérieusement examiner son cas et lui s’aligner sur ses exigences salariales ou l’international français pourrait accepter la proposition du Bayern Munich en janvier…