Mercato - Bayern Munich : Diego Simeone sort du silence pour Lucas Hernandez !
Thomas Bourseau

Alors que le Bayern Munich serait sur le point de payer la clause libératoire de Lucas Hernandez, Diego Simeone a habilement fait savoir à l’international français qu’il souhaite qu’il poursuive à l’Atletico Madrid.

Artisan de l’épopée des Bleus lors du titre de champion du monde lors du Mondial en Russie cet été, Lucas Hernandez aurait suscité de vives convoitises à l’image du Real Madrid lors du mercato estival et plus récemment du Bayern Munich. Le club bavarois aurait même levé sa clause libératoire fixée à 85M€ par l’Atletico Madrid, comme le révélait la presse madrilène dernièrement. Cependant, Diego Simeone a indirectement demandé à son joueur de ne pas répondre favorablement aux sirènes du champion d’Allemagne tout en assurant qu’il est normal qu’Hernandez soit convoité.

« Il est normal que le Bayern veuille payer sa clause, mais… »

« Lucas (NDLR Hernandez) est ici et je ne peux pas m’éloigner de cela. Je ne peux pas parler des spéculations, les pages peuvent être remplies, mais les choses ne se sont pas passées, qu’elles se produisent ou non, nous aurons une situation plus claire. J’ai parlé avec le joueur, avec le club et ils savent ce que je veux qu’il se passe. Il est normal que le Bayern cherche les bons joueurs, il il est dur de deviner quelque chose qui n’est s’est pas encore produit. Mais c’est normal que le Bayern veuille payer sa clause, après il prendra sa décision et le travail que le club fait avec Lucas pour savoir sa décision ». a déclaré Diego Simeone en conférence de presse ce vendredi dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés