Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : « Gomez veut rejoindre la Fiorentina »

Pisté par la Viola, l’attaquant du Bayern Munich est prêt à relever le défi. Mais les conditions de son transfert ne sont pas réunies.

Barré par la concurrence de Mario Mandzukic qui a profité de sa grave blessure à la cheville en début de saison dernière pour lui ravir sa place, Mario Gomez devrait quitter le Bayern Munich cet été pour retrouver du temps de jeu. Pisté par la Fiorentina, l’attaquant international allemand est intéressé et prêt à relever le défi toscan. Mais à condition que la Viola y mette le prix.

« Il a choisi Florence »

« Gomez veut rejoindre la Fiorentina mais il n’y a toujours pas d’accord entre la Viola et le Bayern Munich, a ainsi confié Matthias Sammer, le directeur sportif munichois, au micro de Sport 1. Si les conditions ne sont pas réunies, alors cela ne se fera pas. Mais Gomez veut rejoindre la Fiorentina, a-t-il insisté. Il a choisi Florence. » Reste donc à la Viola à payer rapidement les 20 millions d’euros réclamés par le Bayern sous peine de voir débarquer la concurrence. Naples serait sur les rangs.

Articles liés