Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : « Gomez nous intéresse »

Le directeur sportif de la Fiorentina Daniele Pradè a confirmé l’intérêt de la Viola pour l’attaquant allemand du Bayern Munich Mario Gomez.

Dépassé par Mario Mandzukic dans la hiérarchie des attaquants bavarois après sa grave blessure à la cheville, Mario Gomez n’a pas joué autant qu’il l’espérait la saison dernière. Convaincu que sa situation n’évoluera pas davantage sous les ordres de Pep Guardiola, l’international allemand a ouvert la porte à un départ et plaît beaucoup la Fiorentina, qui a confirmé être intéressé par les services du buteur de 27 ans.

« Signer un grand joueur coûte beaucoup d’argent »

« Inutile de le nier, Gomez est un grand attaquant et il nous intéresse, a confié le directeur sportif de la Viola Daniele Pradè dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Mais la situation est rendue compliquée par des rumeurs abusives (voyages, visite médicale) dont nous n’avons pas besoin. Signer un grand joueur coûte beaucoup d’argent et pour le moment, il n’y a pas les bases nécessaires à un accord. Nous avons une très bonne relation avec le Bayern. Ils ont un joueur qu’ils doivent vendre et des contraintes économiques que nous respectons. Mais nous avons les nôtres. »

Articles liés