Alors qu'hier la presse faisait écho d'un accord autour de 18 millions d'euros entre le Bayern Munich et la Fiorentina pour le transfert de Mario Gomez, Matthias Sammer est venu démentir cette information ce mardi.
Ce n'est un secret pour personne, Mario Gomez serait tout proche de quitter le Bayern Munich pour rejoindre la Fiorentina de Vincenzo Montella lors de ce mercato estival. Hier, la presse faisait même écho d'un accord entre les deux clubs autour de 18 millions d'euros, mais pourtant, aujourd'hui, le directeur sportif du Bayern, Matthias Sammer, est venu démentir cette information.
Pas d'accord.... Pour le moment ?
« Pour l'instant, le Bayern Munich n'a pas reçu une offre qui puisse nous satisfaire au sujet de Mario Gomez », s'est-il exprimé. Pour rappel, Vincenzo Montella, l'entraîneur de la Fio, est très enclin à l'idée d'accueillir Mario Gomez cet été afin de l'associer à Giuseppe Rossi la saison prochaine. Mais pour cela, il va falloir convaincre la direction Munichoise et donc, trouver des fonds pour la Viola. Le départ de Stevan Jovetic semble donc inévitable.... Affaire à suivre !