Mercato - Bayern Munich : Franck Ribéry évoque l’avenir de Kingsley Coman !
Anatole Berthe

Pour Franck Ribéry, Kingsley Coman a fait beaucoup d’efforts pour en arriver là, mais a encore beaucoup à apprendre afin de gravir de nouveaux échelons.

Kingsley Coman n’est pas loin d’être la révélation de l’année sur la scène européenne. Si le natif de la région parisienne est arrivé sur la pointe des pieds au Bayern Munich, nul ne pouvait prévoir que le joueur formé au PSG allait connaître une telle progression cette saison. Décisif dans la qualification du Bayern Munich pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le joueur qui appartient à la JuventusTurin semble avoir acquis sa place pour l’Euro avec l’équipe de France. Son coéquipier Franck Ribéry revient sur la folle ascension du nouveau prodige français.

« Il fait du bon boulot, mais il pourrait faire encore mieux »

« Si un jeune du centre de formation arrive en équipe première, alors je serai son premier ami. C'était pareil avec Alaba et c'est maintenant le cas avec Kingsley. Je parle beaucoup français avec lui. Cela n'a pas été facile pour lui jusqu'ici. Il n'a pas beaucoup joué à Paris et à la Juve. Il a fourni beaucoup d'efforts à Munich. Il est libre dans sa tête et ne fait que jouer au football. Il fait du bon boulot, mais il pourrait faire encore mieux. Il a 19 ans et a besoin de temps pour s'améliorer et il peut apprendre des plus vieux », a répondu Franck Ribéry à l’égard de son jeune compatriote, dans un entretien pour Goal.

Articles liés