Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Cet aveu lourd de sens de Kingsley Coman sur son avenir !

Alors que Kingsley Coman appartient toujours à la Juventus Turin, l’actuel milieu offensif du Bayern Munich espère s’imposer durablement dans le club bavarois.

Si Kingsley Coman avait réalisé une bonne saison avec la Juventus Turin, l’international est actuellement prêté deux années avec option d’achat au Bayern Munich. Arrivé l’été dernier, le milieu offensif de 19 ans commence petit à petit à petit à prendre une place de choix dans l’effectif de Pep Guardiola. Dans une interview accordée à RMC, le coéquipier de Franck Ribéry avoue qu'il aimerait continuer sa carrière avec les Bavarois.

« Mon but, c’est d’appartenir au Bayern Munich »

« Non, je ne réalise pas que j’ai joué dans ces trois clubs (PSG, Juventus, Bayern Munich). Je pense que c’est à la fin de ma carrière que je me dirai : « Ah ouais, quand même, j’ai fait des grands clubs ». Mais maintenant, j’espère plutôt me poser. Parce que c’est bien de faire beaucoup de grands clubs, mais je pense que les plus grands joueurs restent dans un club et s’y imposent à long terme. C’est ce que j’ai envie de faire aujourd’hui. Je suis venu au Bayern pour ce projet. J’ai été prêté deux ans avec option d’achat. Mais mon but, c’est d’appartenir à ce club. A moi de faire mes preuves pour que ça se fasse. Après, si demain on me dit que je dois retourner à la Juventus, ça reste un grand club. Je ne crois pas que quelqu’un serait mécontent d’y aller. Mais j’espère avant tout rester ici », confie Kingsley Coman.

Articles liés