Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Déjà un prétendant en moins pour Guardiola ?

Alors que Pep Guardiola a annoncé qu’il souhaitait entraîner en Angleterre, Manchester United ne devrait pas faire de tentative pour l’attirer du côté d’Old Trafford.

Présent en conférence de presse mardi, Pep Guardiola a annoncé ce que tout le monde savait : Il entraînera en Angleterre la saison prochaine. Mais la question est désormais de savoir où… Manchester City reste le grand favori pour accueillir l’ancien coach du Barça, mais Chelsea pourrait faire une tentative avant l’été prochain. Du côté de Manchester United, on devrait abandonner cette piste…

Manchester United ne devrait pas tenter Guardiola !

En effet, selon les informations du Mirror, les dirigeants des Red Devils ne devraient pas concurrencer Manchester City et Chelsea pour Pep Guardiola. Plus que jamais sur la sellette, Louis Van Gaal pourrait toutefois finir la saison du côté d’Old Trafford. Et sa succession pourrait être assurée par Ryan Giggs, actuellement numéro à Manchester United. On se dirigerait donc vers un duel Chelsea-City pour Pep Guardiola

« Bien sûr qu’il aura du succès »

« Guardiola ? Je ne pense que ce soit une question de savoir s’il aura du succès ou non en Angleterre. Bien sûr qu’il en aura, comme partout où il est passé. Il a cette philosophie du football que les fans apprécient mais Pep est tellement plus que cela. C’est un perfectionniste mais si vous parlez avec ses joueurs, ils vous parleront tous de son esprit familial. Il a la confiance totale de ses joueurs. Voilà ce qui le rend spécial », expliquait récemment Xavi.

Articles liés