Mercato - Bayern Munich/Chelsea/Real Madrid : Pourquoi Reus aurait déjà recalé Arsenal…
La rédaction

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé en faveur du Borussia Dortmund, Marco Reus aurait déjà annoncé à ses proches qu'il ne signerait pas à Arsenal. L'Allemand aurait avancé une raison bien particulière : il veut aller là où il peut gagner.

Marco Reus aurait fait une croix sur Arsenal. Alors qu'il n'a toujours pas donné suite à l'offre de prolongation du Borussia Dortmund, lui qui sera en fin de contrat à l'issue de la saison en cours, l'Allemand ne manquerait pas de prétendants en Premier League. Le "Big Four", si on peut encore en parler comme ça, serait fortement intéressé.

Mercato - Real Madrid : Arsenal à fond sur un cadre d’Ancelotti en pleine forme ?

REUS VOUDRAIT GAGNER DES TROPHÉES !A en croire , qui relaie l’information sur son site internet, Reus aurait choisi de ne pas donner suite aux avances d’Arsenal. D’après les indiscrétions du tabloïd britannique, l’Allemand ne serait pas convaincu par le projet des Gunners. The Sun explique clairement que ce dernier souhaiterait gagner des trophées, et qu’il ne penserait pas que cela soit possible dans le nord de Londres, sous les ordres d'Arsène Wenger.

CHELSEA BIEN PLACÉ POUR REUS ?Pour rappel, le Daily Express affirmait que Chelsea serait bien placé sur le dossier Marco Reus. Les Blues, désireux de boucler au plus vite le transfert, seraient prêts à mettre André Schürrle dans la balance. Une option qui pourrait séduire le Borussia Dortmund, qui apprécierait la possibilité se renforcer à moindre coût avec un champion du monde.

Articles liés