Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Bayern Munich/Chelsea : Les détails de la situation tendue entre Khedira et le Real Madrid

Sami Khedira, Real Madrid

L’histoire entre le Real Madrid et Sami Khedira tourne au vinaigre. Alors qu’il ne reste qu’un an de contrat à l’international allemand, son départ devrait avoir lieu d’ici fin août.

Le club merengue a beau avoir menacé Khedira, ce dernier ne prolongera pas. Carlo Ancelotti l'a confirmé en conférence de presse ce jeudi. C’est donc tout naturellement que les dirigeants madrilènes cherchent à le vendre au plus offrant et le poussent vers la sortie. Le joueur fraichement auréolé d’un titre de champion du monde ne manque pas de prétendants. Arsenal s’est intéressé à lui un temps, mais c’est surtout Chelsea, où José Mourinho le connaît bien, et le Bayern Munich, en quête d’un remplaçant à Javi Martinez gravement blessé, qui cherchent à l’engager.

SILENCE RADIO ENTRE KHEDIRA ET LE REAL

Ce jeudi, le quotidien ibérique Marca dévoile des détails de la situation tendue entre le Real Madrid et son joueur. La relation entre les deux parties s’apparenterait à la guerre froide. En effet, les négociations entre Jorg Neubauer, l’agent de Khedira, et le club sont au point mort depuis mi-juillet. Chacun attend un signe de l’autre, qui n’arrive semble-t-il pas et la situation ne fait que s’aggraver à mesure que le temps passe.

UNE DIFFÉRENCE DE 2M€ POUR LE SALAIRE

Le quotidien rapporte que le Real et Khedira ont eu plusieurs discussions l’an dernier mais qu’un accord n’a pu être trouvé. En cause « des différences irréconciliables » au niveau du salaire. En effet, un écart de deux millions d’euros aurait stoppé les négociations. C’est le seul point qui a posé problème car les deux parties étaient satisfaites des autres aspects des négociations. Le Real soupçonne également un accord entre Khedira et un autre club pour un transfert gratuit la saison prochaine.

Articles liés