Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Chelsea et Arsenal prêts à s’activer pour Götze ?

Mario Götze

Chelsea et Arsenal pourraient frapper un grand coup prochainement en proposant une offre pour le talentueux meneur de jeu Mario Götze qui se plaint de son faible temps de jeu au Bayern Munich.

Mécontent de son temps de jeu depuis son arrivée au Bayern Munich en juillet dernier, Mario Götze pourrait faire l’objet d’une offre surprise de Chelsea ou d’Arsenal dans les prochaines semaines d’après le média anglais Metro. Une révélation qui pourrait faire grand bruit puisque le meneur de jeu reste l’un des plus grands talents de la jeune génération de joueurs allemands.

MOURINHO VEUT SAUTER SUR L’OCCASION

« Bien sûr que je ne suis pas heureux de cette situation. Je veux regagner la confiance de mon entraîneur pour obtenir plus de temps de jeu. » Une déclaration de Mario Götze qui peut laisser paraître son mal-être au Bayern Munich et ainsi laisser croire en la possibilité d’un départ. Cela n’a visiblement pas échappé au manager de Chelsea José Mourinho qui avait déjà fait part de son intérêt pour le jeune allemand lorsqu’il entraînait le Real Madrid. Le Portugais pourrait profiter de cette frustration du Munichois pour passer à l’attaque.

GÖTZE SÉDUIT PAR L’IDÉE D’UN DÉPART ?

Malgré son statut de joker au Bayern, Mario Götze reste un reste très cher sur le marché. Chelsea et Arsenal devront donc casser leur tirelire et débourser au moins 36M€ pour racheter le contrat du joueur de 21 ans qui encourt encore jusqu’en 2017. Que ce soit chez les Blues ou les Gunners, l’ancien joueur du Borussia Dortmund bénéficierait certainement d’un temps de jeu plus important voire d’un statut de titulaire indiscutable, ce qui pourrait fortement l’influencer dans son choix de carrière. 

Articles liés