Mercato - Bayern Munich : Cette nouvelle indication sur l’avenir de Pep Guardiola !
La rédaction

Arrivé en 2013 au Bayern de Munich, Pep Guardiola aurait reçu de ses dirigeants un ultimatum pour se décider à propos de son avenir même si ceux-ci semblent optimistes.

Double champion d’Allemagne avec le Bayern en 2014 et en 2015, Pep Guardiola verrait pour l’instant son avenir en pointillés. Notamment évoqué du côté de Manchester City, du Paris Saint-Germain ou même de la sélection espagnole pour la saison prochaine, l’entraîneur catalan tarde à donner suite à une éventuelle prolongation au Bayern, même si les dirigeants bavarois semblent rester optimistes.

« Optimistes sur le fait que Pep Guardiola restera à Munich »

« Il y a beaucoup d’éléments en faveur du Bayern sur la table même si certaines autres offres sont alléchantes. Nous sommes optimistes sur le fait que Pep Guardiola restera finalement à Munich. Nous avons une saison à jouer et, comme je l’ai affirmé, je suis optimiste. Je ne pense pas que le critère financier sera décisif », a ainsi indiqué Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich dans les colonnes du journal allemand Kicker.

« Guardiola à Arsenal ? Pourquoi pas… »

« Si je pourrai voir Ancelotti entrainer Arsenal ? Je peux, mais Wenger a-t-il annoncé qu’il partait ? J’ai un meilleur plan, pourquoi pas Pep Guardiola. Les directeurs de Manchester City sont très positifs au sujet de la possibilité devienne le prochain entraineur de City, mais si j’étais à Arsenal, j’essayerai de le convaincre de venir à Londres avant qu’il ne signe avec City, j’essayerai », déclarait de son côté Guillem Balagué, journaliste espagnol sur Sky Sports à propos de l’éventualité d’une arrivée de Pep Guardiola à Arsenal.

Articles liés