Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Cette légende qui ne veut pas de Pep Guardiola à Manchester United !

Ancien gardien de Manchester United, Peter Schmeichel n’est pas favorable à l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester United.

Manchester City, Arsenal, Chelsea, Manchester United… Tous les cadors de Premier League ont été associés à une éventuelle arrivée de Pep Guardiola, dont l’avenir au Bayern Munich est toujours incertain. Légende des Red Devils, Schmeichel n’a pas hésité à prendre position sur Sky Sports

Guardiola et son style ne font pas l’unanimité

Le jeu de Manchester United a été au centre des débats ces derniers jours. C'est alors que le nom de Guardiola a commencé à circuler pour remplacer Louis Van Gaal dans un futur proche. L'ancien portier danois de United a répondu à cette rumeur en assurant qu'il ne voulait pas voir arriver l'entraîneur du club munichois sur le banc d'Old Trafford : « Ma plus grande crainte aujourd'hui est que Guardiola devienne le prochain entraîneur de Manchester United »

« Il a changé le Bayern Munich... »

Peter Schmeichel n'est en effet pas convaincu par l’approche du technicien espagnol , malgré son gros palmarès : « Guardiola a une façon de jouer, il a un système et il s’y tient. Il a changé le Bayern Munich qui avait réussi un fantastique triplé sous les ordres de Jupp Heynckes. »

Articles liés