Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Cette légende de Premier League qui fait une annonce sur Guardiola !

Défait 3 à 1 contre Porto en quart de finale aller de Ligue des Champions, Pep Guardiola pourrait ne pas continuer avec le Bayern Munich et arrêter au terme de son contrat. Après l’Espagne et l’Allemagne, l’entraîneur pourrait découvrir l’Angleterre.

« Je suis très heureux au Bayern Munich. C’est impossible que je parte cet été. Je n’ai pas reçu d’offres et n’en attends pas. Je peux rester au Bayern pour quatre, cinq ou six ans » a récemment déclaré Pep Guardiola. Néanmoins, l’ancien entraîneur de Barcelone pourrait ne pas rester aussi longtemps et partir au terme de son contrat qui expire en juin 2016.

GUARDIOLA IRA À MANCHESTER CITY POUR PAUL SCHOLES

Après l’annonce du départ de Jürgen Klopp du Borussia Dortmund, Paul Scholes a évoqué les éventuelles pistes pour le tacticien allemand dans le London Evening Standard. Si Manchester City pourrait être envisageable, le club anglais semble promis à Pep Guardiola selon l’ancien joueur de Manchester United : « Pour Klopp, Manchester City est la destination qui a été mentionnée plus d’une fois, mais toutes les informations qui me reviennent à Manchester sont que Guardiola aura ce job quand son contrat aura expiré dans un an ».

« L’UN DES PLUS GRANDS DÉFIS DE SA CARRIÈRE »

« Pour Guardiola, venir à Manchester City en tant que Champion d’Europe serait l’un des plus grands défis rencontrés jusqu’ici dans sa carrière. Je reconnais que quand il a repris Barcelone, il était loin de l’équipe qui a gagné le Ligue des Champions en 2006. Dans la dernière saison de Rijkaard, ils terminent troisième à 18 points du Real Madrid, mais Guardiola avait tout de même beaucoup de pièces déjà en place » a poursuivi Paul Scholes.

Articles liés