Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ce joueur du Bayern qui prend clairement position pour l’avenir Guardiola

Alors que le contrat de Pep Guardiola prend fin en juin prochain, Jérôme Boateng a affiché son souhait de voir le technicien espagnol continuer l’aventure en Bavière.

« La discussion avec Josep Guardiola débutera après la dernière journée de la phase aller. Il y aura une décision et on l’annoncera. Il y aura une surprise de Noël, dans un sens ou dans l’autre. » Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, faisait récemment part dans son optimisme concernant l’avenir, et Jérôme Boateng a également son avis sur la question.

« C’est un entraîneur magnifique »

« Pour nous, c’est important qu’il continue, nous voulons tous qu’il reste. C’est un entraîneur magnifique qui réalise un travaille exceptionnel au quotidien », confie le défenseur du Bayern Munich dans une interview accordée à Marca. L’Allemand semble donc ravi d’évoluer sous les ordres de Pep Guardiola et aimerait que ça continue.

« Un coach extraordinaire »

« De ce que j’ai vu jusqu’à présent, Pep Guardiola est à un niveau fantastique, sensationnel. Je n’ai pas vu un seul vrai mauvais match depuis qu’il est au Bayern. Guardiola change toujours les choses et innove. Il affirme un nouveau mode de coaching », confiait de son côté Zinedine Zidane qui apprécie visiblement beaucoup Pep Guardiola.

Articles liés