Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ce club anglais qui a voulu recruter Lewandowski cet été !

Auteur d’une performance exceptionnelle mardi soir, Robert Lewandowski aurait été courtisé par Arsenal cet été…

« Je pense qu’il faudrait une offre très importante, supérieure à 50 millions d’euros. Robert est l’un des meilleurs attaquants sur le marché, qui peut garantir des buts, des passes décisives et du spectacle (…) Il n’y a pas de raison, à part l’argent pour être honnête, de penser à ça. Le Bayern doit réfléchir à la raison pour laquelle il pourrait s’en séparer et personnellement, je n’en vois pas ». Cet été, l’agent de Robert Lewandowski ne prévoyait pas de départ pour son client. Pourtant, un cador de Premier League était intéressé…

ARSENAL A APPROCHÉ LE BAYERN

En effet, au lendemain de l’incroyable quintuplé de l’attaquant polonais, le Daily Mail révèle qu’Arsenal a tenté une approche pour s’attacher les services de Robert Lewandowski. La réponse du Bayern Munich a été très claire : « Il n’est pas à vendre ». Une offre concrète aurait-elle fait bouger les choses ? On ne le saura jamais…

« UNE SOIRÉE INCROYABLE »

« Je suis tout simplement entré sur la pelouse pour marquer. Je suis très heureux, c’est quelque chose de fou. J’ai pris ma chance, je n’ai pas pensé aux conséquences. Cinq buts, c’est une soirée incroyable. Je ne me rappelle pas d’avoir marqué cinq buts dans un seul match, et sûrement pas en 45 minutes. Si vous voyez que vous avez de la réussite, il faut essayer de marquer le maximum de buts. Ce soir, je vais savourer cela à la maison. Il nous reste encore des matchs importants. Il ne faut pas se dissiper », a confié le Polonais après sa performance contre Wolfsburg.

Articles liés