Interrogé sur la possible venue d’Arturo Vidal au Bayern Munich, Jerome Boateng a d’ores et déjà donné pour acquis le transfert de l’infatigable milieu de la Juventus.
Après une très belle saison, Arturo Vidal attise les convoitises. Il faut dire que l’international chilien a tout gagné… ou presque. Deux échec au compteur avec la Juventus cette saison, un en Supercoupe d’Italie face à Naples et l’autre en finale de Ligue des Champions, face au FC Barcelone. Pour le reste Il Guerriero du Juventus Stadium a remporté la Serie A, la Coupe d’Italie et même la Copa América avec sa sélection.
« HEUREUX DE VOIR VIDAL NOUS REJOINDRE »
Pas étonnant que le Bayern Munich ait jeté son dévolu sur lui, pour renforcer son entrejeu après le départ de Bastian Schweinsteiger. Le transfert est loin d’être acté pour le moment, même si de plus en plus de spéculations donnent Arturo Vidal loin de la Juventus… comme une déclaration hasardeuse de Jerome Boateng. « C’est un joueur de classe mondiale, je suis vraiment heureux de le voir nous rejoindre » a confié le défenseur bavarois à Bild, traitant ainsi le transfert comme s’il était déjà acté. « C’est un joueur qui donne tout sur un terrain, il peut nous faire le plus grand bien ». Paroles en l’air ou petite révélation ?
LE REAL MADRID AURAIT PASSÉ SON TOUR…
Le Real Madrid semblait également très intéressé par le profil du joueur, mais le club aurait totalement abandonné la piste Arturo Vidal après l’accident de la star en pleine Copa América. Spor1 a également révélé que le club Merengue aurait suivi de près le Chilien et aurait toujours eu des doutes sur son comportement. Cet incident aurait donc scellé l’opinion des dirigeants madrilènes qui ne souhaiteraient donc plus enrôler Vidal.