Sans contrat depuis son départ du Bayern Munich, Carlo Ancelotti pourrait-il retrouver son ancien club de la Juventus ? Pas sûr, à en croire Giuseppe Marotta.
La succession de CarloAncelotti au Bayern Munich est désormais assurée. Les Bavarois ont en effet offert les rênes du club à JuppHeynckes, qui a réalisé un fabuleux triplé en 2013. Reste maintenant à connaître l’avenir du technicien italien. Plusieurs médias assurent qu’il pourrait s’asseoir sur le banc de la Juventus la saison prochaine, un club qu’il a déjà dirigé de 1999 à 2001, tout comme retrouver le Paris Saint-Germain.
La Juventus pas tentée par Ancelotti
Mais La Vieille Dame souhaite-t-elle s’offrir les services de Carlo Ancelotti ? Pas vraiment, puisque Giuseppe Marotta a expliqué avoir toujours confiance en MassimilianoAllegri, qui a prolongé son contrat la saison dernière jusqu’en 2020. « Ancelotti ? Nous sommes contents du travail d’Allegri » a expliqué le directeur délégué de la Juventus, au micro de Sky Sports. « Ancelotti est un grand ami, mais aussi un excellent entraineur. Pourtant, Allegri a un contrat de longue durée avec nous et nous voulons continuer à travailler avec lui ».