Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola, Oblak... Al-Khelaïfi de retour à la charge pour Donnarumma ?

Alors que le poste de gardien reste un dossier important dans les bureaux du PSG, Nasser Al-Khelaïfi garderait en tête le profil de... Gianluigi Donnarumma.

Et si Kevin Trapp quittait finalement le Paris Saint-Germain, seulement deux ans après son arrivée ? L’Allemand souhaiterait en effet claquer la porte du club de la capitale, lui est en manque réel de temps de jeu. Nasser Al-Khelaïfi désirerait enrôler un nouveau portier cet hiver ou lors du prochain mercato estival, et une piste de longue date serait toujours à l'étude selon Mundo Deportivo

La piste Donnarumma réactivée ?

D’après les dernières informations du média proche du FC Barcelone, la piste menant vers Jan Oblak prendrait du plomb dans l’aile. Afin d’oublier l’international slovène, la direction du Paris Saint-Germain pourrait tout simplement revenir à la charge concernant… Gianluigi Donnarumma. Le dernier de rempart du Milan AC représenterait l’avantage de coûter moins cher, avec une clause de 70M€, et Mino Raiola pourrait jouer un rôle important dans l’éventuelle arrivée de l’Italien dans la capitale.

Articles liés