Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Carlo Ancelotti sur une ancienne cible du PSG ?

Si Carlo Ancelotti ne rentrera en fonction qu'à partir de la saison prochaine, le nouvel entraîneur du Bayern Munich serait déjà au travail concernant le mercato !

Après une année sabbatique, Carlo Ancelotti reprendra donc du service à partir de l'année prochaine. En effet, l'ancien entraîneur du PSG s'est récemment officiellement engagé avec le Bayern Munich. Mais d'ici là, que compte faire Ancelotti ? Certainement pas se reposer ! En effet, selon les informations de Bild, le futur entraîneur du Bayern se serait déjà mis au boulot. Notamment en vue du mercato estival...

Darmian dans le viseur ?

Selon les informations du quotidien allemand, Matteo Darmian pourrait être l'une des premières recrues de Carlo Ancelotti. Actuellement à Manchester United, l'international italien serait une des priorités de l'entraîneur italien après avoir figuré sur les tablettes du PSG l'été dernier. Mais pour le recruter, il faudra convaincre le club anglais. Et autant dire que les Red Devils ne comptent pas lâcher si facilement le latéral italien, eux qui ont déboursé pas moins de 20M€ pour le recruter l'été dernier !

« Le Bayern est un grand club »

« Je vais en Allemagne pour une nouvelle et intéressante expérience, je suis content de découvrir un nouveau pays, c’est très stimulant. Ces dernières années, la chose qui m’a le plus enrichi, c’était sans aucun doute la volonté de connaître de nouvelles cultures, les habitudes et coutumes des différents pays. Je pense qu’en Allemagne, ce sera une expérience très intéressante. L’Allemand ? J’ai déjà commencé, ce n’est pas évident et je peux le confirmer (…) Le Bayern est un grand club, je dois le maintenir à ce niveau en Allemagne et en Europe », avait lancé Carlo Ancelotti.