Renvoyé du Bayern Munich jeudi, Carlo Ancelotti est désormais sur le marché. Un club asiatique se tiendrait d'ores et déjà à l'affut pour récupérer l'entraîneur italien.
Quelques heures seulement après son licenciement du Bayern Munich, Carlo Ancelotti suscite déjà beaucoup de convoitises. Car si l’entraîneur italien ne laissera pas un souvenir impérissable en Bavière, il garde l’un des CV les plus impressionnants de la planète football. Champion d’Italie, de France, d’Angleterre, d’Espagne et d’Allemagne, Ancelotti a également remporté trois victoires en Ligue des Champions. Les noms d'Arsenal, du PSG et de West Ham ont notamment été évoqués, mais le Mister disposerait aussi d'un prétendant plus exotique...
Ancelotti avec Pato, Modeste et Witsel ?
D'après Breaking Foot, le Tianjin Quanjian aurait ainsi dans l'idée d'attirer l'ancien entraîneur du PSG. Actuel occupant du poste, Fabio Cannavaro pourrait quitter le club selon les derniers échos, ce qui laisserait la place vacante à l'Italien. La présence de joueurs du calibre d'Axel Witsel, Alexandre Pato et Anthony Modeste pourrait jouer dans le sens du club de Tianjin. Mais la concurrence s'annonce rude sur ce dossier... Et reste à voir si Ancelotti serait prêt à quitter l'Europe pour un championnat de second rang, bien que grandissant.