Mercato - Bayern Munich/Borussia Dortmund : Götze à l’origine de la « fuite » sur Marco Reus ?
La rédaction

Alors que le cas de Marco Reus a envenimé les relations entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ces derniers jours, le club de la Ruhr cherche aujourd’hui des explications…

C’est l’une des grandes actualités de la presse sportive outre-Rhin ces derniers jours. Formé au Borussia Dortmund dans sa jeunesse et revenu au sein du club en 2012, Marco Reus est l’un des plus grands talents du football allemand depuis plusieurs saisons maintenant. S’il a malheureusement dû déclarer forfait pour la Coupe du monde après s’être blessé lors d’un ultime match de préparation contre l’Arménie, le milieu offensif fait désormais parlé de lui dans la rubrique transferts.

GUERRE BAYERN – BORUSSIA AUTOUR DE MARCO REUS

En effet, alors qu’il disposerait d’une clause libératoire de 35M€ valable à l’été 2015, le Bayern Munich, par la voie de son président Karl-Heinz, a confié que cette clause ne serait que de 25M€, déclenchant une vive réaction de la part de son homologue de Dortmund. Or, le quotidien catalan Mundo Deportivo affirme ce samedi que le club de la Ruhr a immédiatement cherché le responsable de la « fuite » de cette information cruciale pour le Borussia Dortmund. Et les regards se seraient notamment tournés vers… Mario Götze.

L’AGENT DE GÖTZE AU CENTRE DES SUSPICIONS ?

« Les suspicions se sont portées sur l’influent agent Volker Struth, manager de Mario Götze et de Marco Reus. Bien que d’autres personnes regardent aussi vers le joueur du Bayern Munich. Götze est un grand ami de Reus et il a notamment montré un maillot de lui lors du dernier Mondial au Brésil », peut-on lire dans les colonnes du journal espagnol.

Articles liés