Mercato - Bayern Munich/Barcelone/Manchester United : Ce détail qui pourrait freiner un départ de Reus…
La rédaction

Approché par le Barça, le Bayern Munich et Manchester United, Marco Reus ne devrait pas bouger du Borussia Dortmund. Jürgen Klopp, son coach qui l'a promu vice-capitaine, a laissé entendre que l'Allemand allait poursuivre l'aventure.

Marco Reus retenu à Dortmund ? Leader technique du Borussia, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand aurait décidé de ne pas prolonger son bail avec les Borussen. Suivi par le Barça et Manchester United notamment, Reus serait aussi apprécié du Bayern Munich. Toutefois, la récente promotion de l'Allemand dans la hiérarchie des Borussen pourrait bloquer un transfert.

Mercato - Barcelone/Arsenal : L’Atlético Madrid également dans le coup pour Marco Reus ?

KLOPP PAS MÉCONTENT SI REUS RESTE Interrogé sur une possible départ de Reus, Jürgen Klopp a affirmé que le fait de le propulser au post de vice-capitaine ne résultait pas des intérêts pour l'Allemand. « Une chose n’a rien à voir avec une autre mais si cela amène les joueurs à rester, alors ce ne serait pas une mauvaise chose, a-t-il déclaré lors de la pré-Supercoupe d’Allemagne. Reus a fait un grand pas vers l’avant et il est devenu un leader. Il a prouvé qu’il veut prendre plus de responsabilités dans l’équipe. »

« JE SUIS TRÈS HEUREUX DE JOUER POUR DORTMUND » Invité il y a peu à s'exprimer sur son avenir, Marco Reus avait écarté l'idée d'un départ. Lui ne se voyait pas quitter le Borussia. « Je ne veux que répéter ce que j’ai déjà dis avant. Je suis très heureux de jouer pour Dortmund, avait-il déclaré dans un entretien repris par la presse anglaise. Mon principal objectif pour le moment est de revenir à une condition physique optimale. Il n’y a rien d’autre de plus important pour moi pour le moment. »

Articles liés