Mercato - Bayern Munich/Barcelone/Manchester City : Un message d’adieu de Benatia à l’AS Rome ?
La rédaction

Annoncé à Manchester City, au Bayern Munich puis à Barcelone pour la prochaine période du marché des transferts, Mehdi Benatia pourrait bel et bien quitter l'AS Rome. Le Marocain a affirmé qu'il était très loin d'un accord avec la Louve.

Mehdi Benatia prêt à quitter l'AS Rome ? Convoité par les deux clubs de Manchester et Barcelone, le Marocain attendrait toujours de se voir proposer par la Roma une prolongation de contrat avec une nette revalorisation salariale (ndlr : La Gazzetta dello Sport évoquait il y a quelques semaines la somme de deux millions d'euros par an). Désireux de sceller son avenir, le Marocain ne sait plus trop sur quel pied danser.

Mercato - Bayern Munich/Barcelone/Manchester City : Rudi Garcia hausse le ton pour Benatia !

« JE DOIS RÉFLÉCHIR AUX PROPOSITIONS QUE JE REÇOIS » Interrogé sur son avenir personnel, Benatia a laissé la porte ouverte à un départ. « J’ai encore quatre ans de contrat. J’ai discuté avec les dirigeants d’une prolongation, qui je pense ne sera pas un succès parce que nous ne sommes pas tout à fait d’accord, a-t-il déclaré dans des propos relayés par . Je suis bien à la Roma, mais en même temps j’ai 27 ans, un âge auquel je dois réfléchir aux propositions de grands clubs que je reçois comme Barcelone, le Bayern Munich et Manchester City. »

UNE RENCONTRE ORGANISÉE AVEC LE BARÇA ? Pour rappel, La Gazzetta dello Sport affirmait mercredi que l'agent de Mehdi Benatia devait voyager à Barcelone pour rencontrer les dirigeants catalans. Le conseiller du Marocain devait profiter de ce voyage pour en savoir plus sur les réelles intentions du Barça à l'égard de son client. Rudi Garcia, le coach de la Roma, aurait déjà demandé à sa direction de faire le nécessaire pour retenir Benatia. Affaire à suivre...

Articles liés