Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Barcelone : La petite phrase de Guardiola sur son avenir…

Via le média allemand TZ, Pep Guardiola a confirmé la tendance au sujet de son avenir sur le banc du Bayern Munich…

Dans une récente interview accordée au quotidien TZ, Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, avait évoqué l’avenir de Pep Guardiola : « J'espère qu'il restera le plus longtemps possible. Mais je ne le questionnerai pas sur le sujet avant la seconde moitié de l'année. Je ne veux pas perturber avec ces discussions Guardiola, un homme en qui j'ai entièrement confiance. » L’entraîner bavarois a brièvement réagi…

« NOUS AURONS DU TEMPS POUR DISCUTER »

Interrogé sur son avenir alors qu’il rendait visite à un Fan Club du Bayern Munich, Pep Guardiola a confirmé que des discussions allaient sans doute se tenir à l’issue de la saison, alors que son contrat expirera en juin 2016 : « Après la saison, durant l’été, nous aurons du temps pour discuter », a lâché le technicien espagnol.

« JUSQU’EN 2080 ! »

En marge du même événement, Franck Ribéry a lui livré une réponse un peu plus surprenante, mais qui confirme son envie de prendre sa retraite au Bayern Munich : « Rester au Bayern ? Jusqu’en 2080 ! (...) Je suis très heureux ici avec ma famille, qui plus est dans le meilleur club du monde »

Articles liés