Désireux d’avoir plus de temps de jeu, Martin Montoya aurait vu son agent le proposer au Bayern Munich de Pep Guardiola.
« Le match de Coupe ne change rien à la situation, les sensations sont les mêmes. Seul Luis Enrique sait ce qu’il s’est passé pour en arriver là. J’ai apprécié les déclarations de l’entraîneur, mais les faits sont là. » Alors que l’agent de Montoya a confirmé les intentions de son client de quitter le FC Barcelone cet hiver, il aurait travaillé en coulisses pour trouver une porte de sortie assez prestigieuse…
MONTOYA PROPOSÉ AU BAYERN ?
En effet, selon les informations du média catalan Weloba, l’agent du latéral droit du Barça aurait approché le Bayern Munich suite à la blessure de Lahm, qui sera absent jusqu’en février. Pep Guardiola aurait apprécié l’initiative, mais aurait tout de même répondu par un simple « non ». Montoya se retrouve donc sur le marché, à moins que le Barça ne s’oppose définitivement à son départ.
LUIS ENRIQUE ET LA SITUATION DE MONTOYA
« Je n’ai que des éloges pour Montoya, pour son comportement, son attitude. Il travaille pour changer la situation qu’il est en train de vivre. Je l’encourage à continuer à se battre et de mettre à mal ses coéquipiers à son poste. Un départ de Montoya ? Je ne parlerai pas de ça en public. Je vais discuter avec lui et Zubizarreta et nous verrons ce que le TAS décide », a récemment confié Luis Enrique au sujet de la situation de Montoya.