En fin de contrat au Bayern Munich, Toni Kroos est visé par le Real Madrid et Barcelone. Mais un nouveau concurrent se serait positionné pour faire signer l'international allemand.
Actuellement au Brésil pour disputer la Coupe du monde avec l’Allemagne, TonyKroos est l’un des noms qui revient le plus souvent lors de ce mercato. Après le RealMadrid et le FCBarcelone, une nouvelle grosse écurie s’est manifestée et le joueur du BayernMunich pourrait s’envoler vers l’Angleterre.
UNE OFFENSIVE DE CHELSEA
Après avoir déjà recruté CescFabregas, Chelsea serait à la recherche d’un nouveau milieu. Alors que TonyKroos tarde à prolonger au BayernMunich, José Mourinho pourrait en profiter. Selon AS, les Blues pourrait formuler une offre d’environ 18 millions d’euros. Le quotidien anglais Metro révèle lui aussi quelques détails concernant le contrat que le club londonien proposerait. Ainsi, l’allemand se verrait offrir un salaire hebdomadaire de 155 000 euros.
DE PLUS EN PLUS LOIN DE MUNICH
Si pour le moment l’avenir de TonyKroos est encore flou, une chose est sûre, il ne devrait plus revenir à l’Allianz Arena. L’allemand pourrait être séduit par les nombreux appels du pied de l’étranger. Il y a quelques jours, le RealMadrid s’était déjà renseigné pour le faire signer. Après le champion d’Europe, c’était au tour du FCBarcelone d’avoir des vues sur Kroos pour en faire le remplaçant de Xavi qui est sur le départ. Toujours engagé en Coupe du monde avec la Mannschaft, le munichois devrait en dire plus sur son futur à l’issu du tournoi.