Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Barcelone : Chelsea dans le coup pour Kroos ?

En fin de contrat au Bayern Munich, Toni Kroos est visé par le Real Madrid et Barcelone. Mais un nouveau concurrent se serait positionné pour faire signer l'international allemand. 

Actuellement au Brésil pour disputer la Coupe du monde avec l’Allemagne, Tony Kroos est l’un des noms qui revient le plus souvent lors de ce mercato. Après le Real Madrid et le FC Barcelone, une nouvelle grosse écurie s’est manifestée et le joueur du Bayern Munich pourrait s’envoler vers l’Angleterre.

UNE OFFENSIVE DE CHELSEA

Après avoir déjà recruté Cesc Fabregas, Chelsea serait à la recherche d’un nouveau milieu. Alors que Tony Kroos tarde à prolonger au Bayern Munich, José Mourinho pourrait en profiter. Selon AS, les Blues pourrait formuler une offre d’environ 18 millions d’euros. Le quotidien anglais Metro révèle lui aussi quelques détails concernant le contrat que le club londonien proposerait. Ainsi, l’allemand se verrait offrir un salaire hebdomadaire de 155 000 euros.

DE PLUS EN PLUS LOIN DE MUNICH

Si pour le moment l’avenir de Tony Kroos est encore flou, une chose est sûre, il ne devrait plus revenir à l’Allianz Arena. L’allemand pourrait être séduit par les nombreux appels du pied de l’étranger. Il y a quelques jours, le Real Madrid s’était déjà renseigné pour le faire signer. Après le champion d’Europe, c’était au tour du FC Barcelone d’avoir des vues sur Kroos pour en faire le remplaçant de Xavi qui est sur le départ. Toujours engagé en Coupe du monde avec la Mannschaft, le munichois devrait en dire plus sur son futur à l’issu du tournoi.

Articles liés