Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Deux pistes XXL pour succéder à Lewandowski ?

Si Robert Lewandowski pourrait bien quitter le Bayern Munich en fin de saison, le club allemand aurait déjà plusieurs pistes pour le remplacer…

« Le PSG ? C’est flatteur. Ça me fait plaisir qu’on s’intéresse à moi et que les dirigeants du PSG parlent de moi. Mais je suis concentré sur mon travail ici, au Bayern Munich », confiait récemment Robert Lewandowski sur son avenir. Si le PSG pourrait bien en faire le successeur de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du Bayern Munich serait également dans le viseur du Real Madrid. Et en cas du départ de sa star, le club allemand aurait déjà coché deux noms, celui de Carlos Bacca, l’attaquant du Milan AC, et celui de Gonzalo Higuain, le numéro 9 du Napoli.

Bacca et Higuain aurait été supervisés !

Et le directeur technique du Bayern Munich, Michael Reschke, se serait même rendu au San Paolo lundi soir pour assister à Napoli-Milan AC pour voir de plus près les deux attaquants. Pas de chance pour lui, Carlos Bacca et Gonzalo Higuain n’ont vraiment pas brillé lors de cette rencontre, puisqu’ils ne se sont procurés quasiment aucune occasion. Mais pas sûr que cela freine l'intérêt munichois pour les deux stars de la Serie A...

« Beaucoup d’équipes nous ont contactés pour Carlos »

« Carlos et sa famille se sentent très bien à Milan, il veut encore marquer beaucoup de buts sous ses couleurs. L’intérêt de Chelsea ? C’est normal qu’un des meilleurs attaquants du monde intéresse les gros clubs. Beaucoup d’équipes nous ont contactés pour Carlos, ils seraient prêts à dépenser beaucoup, mais n’oublions pas que Bacca est actuellement dans un des meilleurs clubs du monde », confiait récemment Sergio Barila, l’agent de Carlos Bacca.

Articles liés