Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/AS Monaco/Juventus : Shaqiri brise le silence !

Xherdan Shaqiri

Auteur d'une belle Coupe du monde avec la Suisse, Xherdan Shaqiri pourrait quitter le Bayern Munich. Le Suisse, sollicité par Liverpool, l'AS Monaco et la Juventus Turin, s'est livré à quelques confidences selon la presse transalpine.

Xherdan Shaqiri laisse la porte ouverte pour le mercato. Depuis plusieurs semaines, les spéculations s’intensifient autour de l’avenir du Suisse. En manque de temps de jeu au Bayern Munich, où Pep Guardiola ne lui ferait pas confiance, l'ex-milieu de Bâle pourrait laisser de côté la concurrence avec Franck Ribéry, Arjen Robben et Mario Götze. Plusieurs portes de sortie se présentent à lui pendant la fenêtre estivale.

Mercato - AS Monaco/Bayern Munich : Ça bouge en Italie pour Shaqiri !

« LA JUVE ? UNE OPTION MAIS CELA VAUT AUSSI POUR MONACO ET LIVERPOOL »Interrogé sur son avenir, Shaqiri n'a confirmé ni infirmé une piste.« L’unique chose certaine est que j’ai un contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2016. Nous verrons plus tard, a-t-il déclaré dans des propos relayés par mercredi. La Juventus ? Je ne sais pas s’il y a des contacts avec les Bianconeri et je ne suis pas plus informé sur Liverpool et Monaco. La Juve pourrait être une bonne option et cela vaut aussi pour Monaco et Liverpool. La Juve est un grand club, qui ne voudrait pas y jouer ' »

UNE RENCONTRE AVEC LES AGENTS DE SHAQIRI ?
Pour rappel, Tuttosport affirmait mercredi que des discussions se seraient tenues entre l'AS Monaco et les agents de Xherdan Shaqiri. D'après les informations du quotidien transalpin, les Asémistes travailleraient sur le dossier du Suisse, même s'ils garderaient un oeil attentif sur l'attaquant du Torino, Alessio Cerci, au cas où l'affaire n'aboutisse pas.

Articles liés