Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Arsenal/PSG : Guardiola décisif pour l’avenir de Lewandowski ?

Auteur d’un quintuplé mardi soir, Robert Lewandowski ne serait pourtant pas dans les petits papiers de Guardiola. Une bonne nouvelle pour Arsenal ?

Selon les dernières informations du Daily Mail, Arsenal a échoué dans le dossier Lewandowski lors du dernier mercato estival. Pais d’après le tabloïd anglais, Pep Guardiola pourrait pousser l’attaquant vers la sortie l’été prochain. Une prolongation de Guardiola au Bayern Munich pourrait en effet inciter le Polonais à aller voir ailleurs. Sa relation avec Guardiola ne serait pas au beau fixe, l’entraîneur espagnol préférant un autre profil pour son attaque.

« DEVENU MEILLEUR GRÂCE À GUARDIOLA »

« Au bout de seulement trois mois, je me suis rendu compte que j'avais franchi des paliers au niveau tactique. Je peux évoluer à plusieurs postes, mieux me déplacer sans le ballon, effectuer le repli défensif et décrocher pour permettre à certains de mes partenaires de s'engouffrer dans les espaces. Grâce à Guardiola, je suis devenu meilleur », avait confié l’attaquant dans les colonnes de L’Equipe le 14 août dernier.

« INEXPLICABLE »

« Je n'avais jamais vécu ça ni comme joueur ni comme entraîneur. Cinq buts en neuf minutes, c’est inexplicable, a concédé Pep Guardiola, après le quintuplé de son attaquant. Je suis ravi pour Robert. C'est très important pour sa confiance et pour notre avenir ».

Articles liés