Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Une piste toujours d'actualité pour succéder à Heynckes ?

Jupp Heynckes n'étant revenu que pour dépanner, le Bayern Munich devrait voir arriver un nouveau coach au printemps prochain. Un homme qui pourrait être l'un des potentiels successeurs annoncés de Carlo Ancelotti ces dernières semaines.

« Ce n’est pas un come-back, je reviens seulement pour un temps limité ». Jupp Heynckes a été clair lors de sa présentation à la presse lundi, son contrat au Bayern Munich est à durée déterminée et il ne sera rien d'autre qu'un intérimaire sur le banc du club allemand. Dès lors, les supporters bavarois peuvent s'attendre à voir un nouvel entraîneur débarquer en juin prochain. Karl-Heinz Rummenigge a d'ailleurs laissé la porte ouverte à l'une des pistes déjà évoquées pour remplacer Carlo Ancelotti... 

« Tuchel ? Je ne veux pas exclure cette piste »

Le président du Bayern Munich a ainsi avoué que Thomas Tuchel pourrait prendre la succession de Jupp Heynckes à la fin de la saison. « Nous n’avons pas décidé contre Tuchel. Je ne veux pas exclure cette piste », a-t-il expliqué au Montagnachmittag. Après avoir entraîné le Borussia Dortmund, Tuchel prendra-t-il les rênes du grand rival bavarois ? Réponse dans quelques mois.

Articles liés