Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane toujours dans le coup pour Griezmann ?

Bien qu’il semble se rapprocher à grands pas du FC Barcelone, Antoine Griezmann titillerait toujours l’intérêt du Real Madrid.

L’été prochain, Antoine Griezmann sera probablement au cœur de toutes les rumeurs. Resté à l’Atlético Madrid l’été dernier alors que le club, interdit de recrutement, n’aurait pas pu dénicher son successeur. Toutefois, le 1er juillet prochain, lorsque sa clause libératoire repassera à 100M€, son départ ne fera plus de doute. Et si le FC Barcelone semble avoir une longueur d’avance, le Real Madrid ne lâcherait rien.

Le Real Madrid ne lâcherait rien pour Griezmann

En effet, selon les informations de L’Équipe, Florentino Pérez pourrait revenir à la charge pour Antoine Griezmann. Il faut dire que l’attaquant français n’a jamais caché que son rêve est de rejoindre le Real Madrid où a évolué son idole David Beckham. Le média explique que « certains proches du joueur français considèrent toujours que les Merengue seraient encore aujourd’hui la meilleure option pour lui. » D’autre part, la famille de l’ancien de la Real Sociedad est très bien à Madrid et se verrait bien y rester. Malgré tout, la direction Merengue aurait conscience de l’avance du Barça dans ce dossier. 

Articles liés