Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane se serait aussi rapproché d’Antoine Griezmann !

Pour la saison prochaine, l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone semble acquise. Ce qui n’aurait toutefois pas empêché le Real Madrid de se rapprocher de l’international français.

Actuellement, tout le monde se demande quel sera le prochain club d’Antoine Griezmann. Un suspens qui n’en serait pas vraiment un. En effet, tout semble indiquer que le Français rejoindra le FC Barcelone après 5 saisons à l’Atlético Madrid. Cependant, tout serait encore possible. En effet, ce mardi, France Football assure que Griezmann pourrait se poser quelques questions face aux réticences en interne.

« Le club espagnol qui s’est renseigné pour Griezmann était le Real Madrid »

Tout proche du FC Barcelone, Antoine Griezmann serait toutefois toujours sollicité. En effet, sur Twitter, Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo, assure que le Real Madrid se serait également rapproché du Français, au même titre que le Bayern Munich. « Le Bayern Munich n’est pas la seule équipe à qui Antoine Griezmann a dit qu’il avait déjà un accord écrit avec le Barça depuis le 22 mars. Il y avait un autre club, espagnol, très grand, qui s’est retrouvé dans la même situation. (…) Oui, le club espagnol qui s’est renseigné pour Griezmann était le Real Madrid. Ils disent qu’ils voulaient seulement des informations, qu’il n’était pas un réel objectif », a-t-il alors assuré.

Articles liés