Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane prêt à tout pour devancer le Barça pour Ousmane Dembélé ?

Pour remplacer Neymar, le FC Barcelone a fait d’Ousmane Dembélé sa priorité. Toutefois, dans ce dossier, le Real Madrid serait également prêt à certaines folies.

Avec 222M€, le FC Barcelone veut remplacer au mieux Neymar. Le club catalan cible notamment Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho. Toutefois, Dortmund et Liverpool intransigeants, de quoi donner quelques difficultés au Barça. Alors qu’il faudra se montrer très persuasif en proposant beaucoup d’argent pour rafler la mise, Barcelone pourrait également se voir devancer par le Real Madrid pour Dembélé

Le Real Madrid prêt à inclure des joueurs ?

Alors que le Real Madrid était déjà annoncé sur les rangs pour Ousmane Dembélé, les Merengue auraient intensifié leur intérêt face à la tournure du dossier Kylian Mbappé, en partance pour le PSG. Comme l’explique la Rac1, pour devancer le FC Barcelone, Zinedine Zidane pourrait d’ailleurs proposer des joueurs dans la transaction. Le média ibérique rapporte également une confidence de Florentino Pérez à son homologue de Dortmund : « Avant de vendre Dembélé, dîtes moi pour combien ». Les deux hommes entretiennent une bonne relation et cela pourrait également faire la différence.

Articles liés