D’après la presse catalane, tout serait bouclé entre le clan Yerry Mina et les dirigeants de Manchester United, qui désirent offrir le défenseur du FC Barcelone à José Mourinho.
Tout le monde le sait, le grand cheval de bataille de José Mourinho est la défense. Problème, ce point est justement ce qui a fait défaut à son Manchester United la saison dernière. Ainsi, le Special One aurait réclamé l’arrivée d’un défenseur de haut niveau à ses dirigeants et après avoir longtemps lorgné sur Harry Maguire de Leicester, il semble avoir jeté son dévolu sur YerryMina du FC Barcelone.
Tout serait bouclé pour l’arrivée de Yerry Mina à Manchester United, mais…
Les négociations dans ce dossier semblent avoir avancé à une vitesse extraordinaire. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, tout serait bouclé entre l’entourage de Yerry Mina et Manchester United. Le quotidien catalan précise que le seul point à préciser reste le montant du transfert. Le FC Barcelone réclamerait en effet 40M€ pour le joueur, qui aurait d’ores et déjà écarté les pistes menant à Fenerbaçhe et au Zénith Saint-Pétersbourg, mais qui aurait tout de même toujours une offre d’Everton et de l’Olympique Lyonnais entre les mains.