Désireux de recruter un milieu de terrain en cette période de mercato estival, le FC Barcelone aurait finalement trouvé un accord oral avec Arturo Vidal et pourrait boucler l’opération aux alentours de 30M€ avec le Bayern Munich.
C’est décidément l’été des rebondissements pour le FC Barcelone ! Après avoir arraché Malcom des mains de l’AS Rome qui avait pourtant officialisé un accord avec l’ancien Bordelais, c’est désormais Arturo Vidal qui se rapprocherait du Barça. Annoncé tout proche d’un transfert vers l’Inter Milan il y a encore quelques heures, le milieu de terrain chilien du Bayern Munich aurait finalement trouvé un accord oral avec Barcelone comme l’annonce Sport ce jeudi après-midi !
Vidal tout proche du Barça ?
Le quotidien catalan rajoute que le FC Barcelone et le Bayern Munich pourraient rapidement trouver un terrain d’entente à hauteur de 30M€ pour boucler le transfert de Vidal, sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club bavarois. Un dossier qui mettrait un terme à la piste Adrien Rabiot, puisque le milieu de terrai du PSG était annoncé comme étant l’une des priorités du Barça pour renforcer son entrejeu cet été. Reste à savoir si le transfert d’Arturo Vidal sera rapidement officialisé…