Yerry Mina serait un défenseur très convoité. Sur le départ de Barcelone, le Colombien a confié qu’il ne savait pas encore ce qu’il ferait cet été. Pour rappel, l'OL et Manchester United le suivraient.
Le FC Barcelone chercherait toujours à dégraisser son effectif. En effet, avec les départs de Paulinho et d’Andrés Iniesta, mais aussi celui de GérardDeulofeu, les dirigeants catalans continueraient de s’activer pour réduire le nombre de joueurs. Ainsi, Rafinha, AndréGomes, AleixVidal, LucasDigne ou encore YerryMina seraient sur le départ. Et pour le défenseur colombien, l’OL et ManchesterUnited le cibleraient. Cependant, Yerry Mina assure n’avoir pris aucune décision…
« Je ne sais pas ce que je vais faire »
Interrogé par le magazine colombien Bocas, YerryMina a évoqué son futur. « Mon avenir ? Je ne sais pas ce que je vais faire mais je suis calme. J’ai 23 ans et encore beaucoup de choses à prouver », a ainsi déclaré YerryMina. Pour rappel, ManchesterUnited l'aurait dans le viseur ainsi qu'Harry Maguire pour renforcer la défense centrale, et l'OL le suivrait malgré plusieurs doutes en interne concernant sa condition physique. Affaire à suivre...